2019%20OUVERTURE%20cr%C3%A9dit%20photo%20fredericlepla%20(9)_edited.jpg

Concours international d'art pyrotechnique

Rendez-vous en septembre 2022

à l'Hippodrome de Compiègne

Avec le soutien de la ville de Compiègne

Devenir Partenaire

Une véritable aura internationale qui profite à nos partenaires !

• Donner plus de visibilité au cours de l’événement et permettre de développer des opérations de communication internes et externes.

 

• Associer une marque à un événement culturel prestigieux.

 

• Inviter ses clients, ses prospects, son personnel à vivre un événement unique avec cocktail, places assises et rencontre avec les artificiers lors de la remise des prix.

 

• Participer à un événement pérenne à dimension nationale et internationale.

Vous aussi, devenez partenaires de l'évènement et accueillez vos invités lors d'une soirée inoubliable. Valorisez votre marque en profitant de la couverture médiatique des Masters de Feu.

​​Contactez-nous pour recevoir les offres partenaires

2019 OUVERTURE crédit photo fredericlepla (9).jpg

Un événement participatif

L’événement permet au public et au jury de voter en live pour le meilleur des trois artificiers internationaux en compétition. En cassant les codes des grands concours pyrotechniques, « les Masters de Feu » propose une nouvelle vision du grand spectacle.

 

Le public a rarement l’occasion de découvrir et de comparer des spectacles pyrotechniques issus de nationalités et de sensibilités différentes. Avec Les Masters de Feu, nous leur proposons un nouveau regard sur les spectacles pyrotechniques. Les feux d’artifices restent parmi les spectacles les plus populaires et fédérateurs. Cet événement leur permet de partager un moment inoubliable !

 

Grâce au soutien de la ville de Compiègne et de nos partenaires, l’événement a pu voir le jour dans les meilleures conditions. Il participe à la valorisation de l’hippodrome, de la ville et des partenaires, à l’échelle nationale et internationale.

 

Une manifestation connue et reconnue par la presse et le public comme un événement majeur à ne surtout pas manquer !