• Masters de Feu

Le samedi 22 septembre 2018, c'est la 3ème édition des Masters de Feu !



C'est parti pour la troisième manche du concours international d'art pyrotechnique. Réservez dès à présent votre place pour la 3ème édition des Masters de Feu qui se tiendra le samedi 22 septembre 2018 à l'Hippodrome de Compiègne.

Cette année promet d'être exceptionnelle !

Voici les 3 pays en compétition :

Le Canada, représenté par la société Apogée, sous la direction artistique de Alain Carbonneau, vainqueur notamment des Nuits de Feu en 2006 et créateur du spectacle d'ouverture du Concours International de la Ronde à Montréal en 2016.

La France représentée par la société Grand Final, sous la direction artistique de Pierre-Emmanuel Gelis, créateur de plusieurs spectacles de haute volée comme UEFA Euro 2016 ou encore le centenaire de la révolution à Mexico.

La Pologne représentée par la société Surex, sous la direction artistique de Jaroslaw Suzdalewicz et Sebastian Cwajna, 1er prix au concours international d'art pyrotechnique de Cannes en 2015 et aux Pyronales de Berlin en 2011.

Tous comme les deux premières éditions, c'est l'équipe d'artEventia qui réalisera les spectacles d'ouverture et de clôture.


Cette troisième manche du concours déterminera le dernier finaliste aux cotés de l'Italie et de la Grèce pour tenter de remporter le Master d'Or en 2019.

Cinq spectacles pyrotechniques, deux heures de spectacle, ne manquez pas ce grand rendez vous !

Réservez vite vos places et profitez d'offres de lancement spéciales fêtes de Noël !

Ouverture de la Billetterie le 8 décembre à 10h !

#2018 #hippodromedecompiègne #Billetterie #Masterdargent #lancement #Oise #spectaclepyrotechnique #HautsdeFrance

0 vue