top of page

Les artificiers de la 6ème édition. Nuvu kft. Hongrie

1er pays en lice pour tenter de remporter le Master d'argent 2023, la Hongrie sera représentée par l'équipe de la société NUVU kft.


Quelle place occupe Nuvu kft. en Hongrie ?


"Nuvu Kft. est un acteur clé de l'industrie pyrotechnique hongroise tant dans le domaine du service que du commerce. Son nom est marqué par la réalisation des feux d'artifice du 20 août à Budapest et du soutien pyrotechnique des concerts de nombreux artistes célèbres."


Quel est le point fort de votre équipe ?


"Nous représentons une nouvelle tendance - nous sommes passés à une technologie plus gourmande en équipement, l'utilisation de produits de type occidental, à faible dégagement de fumée et au bon moment qui offrent une expérience plus prononcée. Grâce à la conception visuelle par ordinateur, nous offrons à nos spectateurs une expérience impactante, monumentale et dynamique."


"Les effets complexes, la conception, l'organisation, le travail d'équipe sans faille de nos collègues ont tous contribué au fait que nous avons organisé le plus grand feu d'artifice d'Europe en 2021 et 2022 et remporté le Silver Jupiter Award en juillet 2022 à Montréal."



Retrouvez l'équipe de Nuvu kft. lors de la sixième édition des Masters de Feu qui se tiendra le samedi 30 septembre 2023 à l'hippodrome de Compiègne

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square