Les artificiers répondent à nos questions #1
Pour commencer notre série de "questions - réponses" auprès des artificiers concourants le 17 septembre 2022, l'équipe des Masters de Feu vous propose de voyager en Slovaquie à la rencontre de la société Privatex.
Masters de Feu : Bonjour Ľubomír Masár, pouvez-vous nous dire qu'elle est la force de votre équipe pour les Masters de Feu ?
Ľubomír Masár : Comme nous sommes un fabricant de feux d'artifice avec 30 ans d'expérience, notre équipe est composée de ces ouvriers qui ont une parfaite maîtrise des produits pyrotechniques, ainsi que de leur assemblage dans la mise en œuvre des feux d'artifice.
Masters de Feu : Si vous deviez décrire votre esprit créatif, comment le formuleriez-vous ?
Ľubomír Masár : L'esprit créatif est une combinaison de passion pour les feux d'artifice, de fantaisie et d'expérience.
Masters de Feu : Quelle est votre principale inspiration pour écrire vos feux d'artifice ?
Ľubomír Masár : En premier lieu, c'est le fond musical et le thème lui-même. Une sélection de bonne musique qui correspond au thème donné. Et ensuite une sélection d'effets pyrotechniques appropriés qui capturent le rythme et les émotions de la musique afin d'évoquer une expérience inoubliable chez le spectateur.
Masters de Feu : Qu'est-ce que le thème "Autour du monde" vous évoque ?
Ľubomír Masár : Visiter différents pays sur différents continents. La beauté des gens et de la nature qui les entoure.
Masters de Feu : Où aimeriez-vous le plus tirer un feu d'artifice, et pourquoi ?
Ľubomír Masár : Je n'ai pas d'idée ni de lieu précis. Mais peut-être au symposium mondial des écologistes, pour leur montrer qu'il s'agit d'un art et d'une culture merveilleuse qui ne nuit pas à la nature, mais apporte aux gens du plaisir, un soulagement des situations difficiles de la vie et des expériences inoubliables.
Réservations : Mastersdefeu.com
Comments