La billetterie 2021 est ouverte !

Après plusieurs semaines, durant lesquelles nous avons travaillé sur un format nous permettant de tous nous réunir malgré le contexte sanitaire, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de la billetterie de la 5ème édition des Masters de Feu.

Les Masters de Feu 2019, photo Frédéric Lepla
Les Masters de Feu 2019, photo Frédéric Lepla

Rendez-vous les 17 et 18 septembre 2021 !

Comment permettre à l'événement de se tenir dans un contexte qui nous impose de prendre des mesures contraignantes, en réduisant la jauge, en imposant une distanciation sanitaire, et cela tout en conservant le niveau de qualité des spectacles ? En créant une nouvelle soirée !


Nous avons donc travaillé sur une soirée complémentaire à celle initialement prévue. Le programme de chaque soirée sera similaire au niveau des horaires mais les spectacles proposés seront différents. Avec 2h30 de spectacle, les soirées commenceront à 20h30 pour se terminer à 23 heures.


1ère partie du concours, Le vendredi 17 septembre 2021, à partir de 20h30, le ciel de Compiègne s'illuminera par le spectacle d'ouverture créé par ARTEVENTIA puis ce sera le tour des deux premiers concurrents du concours avant de découvrir le bouquet de clôture.

2ème partie du concours, Le samedi 18 septembre 2021, la soirée sera différente puisqu'elle débutera par le concours des Jeunes concepteurs ; C'est la grande nouveauté de cette nouvelle édition. Suivront les deux derniers concurrents en compétition avant le bouquet de clôture et la remise des prix.


Cette année 2020 nous aura donc permis de faire évoluer l'événement en vous proposant une nouvelle soirée pour deux fois plus de plaisir pyrotechnique !

J'ai déjà mes billets, réservés en 2020, comment les récupérer ?


il y a deux deux cas de figure :


Si vous avez réservé votre place sur le site internet www.mastersdefeu.com celle-ci a automatiquement été reportée au samedi 18 septembre 2021 (puisque votre réservation d'origine portait sur le samedi) Pour recevoir votre commande actualisée à la nouvelle date et au nouveau visuel, vous devez nous envoyer un mail ou nous téléphoner au 07 67 52 61 96, en nous précisant le nom de votre réservation et le nombre de billets achetés.

Pour vous remercier d'avoir accepté le report de vos billets, vous recevrez un code promotionnel dans le mail de votre commande, vous permettant de profiter d'une remise applicable pour tout achat d'une place de même catégorie et valable pour la soirée du vendredi 17 septembre 2021 (cette place ne se substitue pas à celle déjà réservée pour le samedi).


Si vous avez acheté votre billet en magasin ou sur le réseau TicketMaster, vous devez prendre contact avec votre point de vente. Néanmoins vous pouvez également nous contacter pour toutes questions de cet ordre et nous aiderons du mieux que nous le pourrons.


Attention, le nombre de places est limité à 5000 personnes par soirées, réservez-vite vos billets !




Posts à l'affiche