• Masters de Feu

Plein Feux sur la Grande Finale

A presque deux mois de l'événement de la rentrée tant attendu, les finalistes des 3 dernières éditions sont fin prêts !

Vous les avez plébiscité, ils ont chacun remporté le Master d'argent et ils reviennent plus que jamais déterminés à remporter le Master d'Or. Les équipes de l'Italie, de la Grèce et de la France vous ont concocté un spectacle à couper le souffle.





Pour jouer à armes égales, le budget et le temps (15 minutes) dont chacune des sociétés disposent pour séduire le jury, sont les mêmes. Les concurrents s’affrontent également autour du même thème :

« Les grandes oeuvres ».

Le jury est alors appelé à noter chaque performance sur vingt points et selon quatre critères : l’esthétique, les émotions, la synchronisation et la diversité des produits chorégraphiés.





Un vote "à l'aveugle"


A l’occasion de la grande finale, nous avons décidé d’une évolution des règles… pour encore plus de suspense et de magie dans les yeux des 11 000 spectateurs attendus. Chaque concurrent se verra attribuer un numéro et le jury votera pour le feu d’un numéro et non d’une société ou d’un pays. Non seulement le

suspense n’en sera que plus grand, mais aussi aucune société ne sera privilégiée du fait de sa nationalité, notamment la société française qui « joue à domicile » face à un parterre et un jury très majoritairement français. Les nationalités ne seront dévoilées qu’après la décision du jury.




Rendez-vous sur le site www.mastersdefeu.com pour réserver votre place et découvrir cet événement unique !