• Masters de Feu

Plein Feux sur la Fête Nationale et le 14 juillet !

Dans quelques jours, les artificiers Français embraseront le ciel ! A l'approche de la fête nationale et du 14 juillet, tous les artificiers s'activent pour préparer le feu d'artifice qui illuminera votre soirée et votre ville. Que vous soyez à Compiègne, à Paris, à Cannes, à Bordeaux ou dans n'importe quelle commune de France, vous ne pourrez pas y échapper.

Chaque années des milliers de spectateurs découvrent ébahis les créations de ces créateurs du ciel.

Mais pour être réellement surpris cette année il vous faudra aller à Compiègne pour assister à la Grande Finale des Masters de Feu! Trois pays s'affronteront autour de créations originales pour tenter de remporter le Master d'Or réservé au Meilleur d'entre eux.


Le 21 septembre 2019 à l'Hippodrome de Compiègne, vous pourrez ainsi découvrir 3 touches créatives véritablement différentes. L'Italie, la Grèce et la France respectivement vainqueur des éditions 2016, 2017 et 2018 rivaliseront de talent autour du thème "Les Grandes Oeuvres".


Mais qu'est ce qui fait que "Les Masters de Feu" sont uniques ?

Tout comme les regrettées Nuits de Feu de Chantilly, Les candidats des Masters de Feu sont les meilleurs des artificiers internationaux. Chaque pays possède ses propres intentions, sa propre culture du feu et surtout une irrésistible envie de gagner. Alors avec un spectacle de 2 heures dont 1h30 de feu d'artifice, vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles, mais toujours avec beaucoup d'émotions et d'inventivités !



Rendez vous le samedi 21 septembre à l'hippodrome de Compiègne pour vivre avec nous la Grande Finale des Masters de Feu !

Réservations Mastersdefeu.com