• Masters de Feu

Les compétiteurs des Masters de Feu 2018


Les compétiteurs 2018

Pologne

Surex, Jaroslaw Suzdalewicz & Sebastian Cwajna

Surex est une entreprise familiale créée en 1989. Elle s'est concentrée sur la création de spectacles pyrotechniques chorégraphiés en musique. Leurs efforts ont été appréciés car ils ont été invités à de nombreux festivals pyrotechniques à travers le monde.

En 2008, en coopération avec les autorités municipales de Szczecin, ils ont créé le Festival international des feux d'artifice "PYROMAGIC" qui attire chaque année une foule enthousiaste et qui en fait l'un des événements majeurs en Pologne.


Canada

Apogée, Alain Carbonneau

Il y a déjà plus de 15 ans qu'Alain Carbonneau, entouré de plusieurs artificiers d'expérience, décide de fonder sa propre firme de pyrotechnie. Aujourd'hui, Apogée se hisse dans le plus haut rang des firmes de grande renommée internationale.

En 2012, Apogée représente le Canada à Shangaï, en Italie, Malte et en Allemagne, remportant des nombreux prix. En 2016, Apogée produit le spectacle d'ouverture de l'international des Feux Loto-Québec et représente le Canada à Rome.


France

Grand Final, Pierre Emmanuel Gelis

Fondée en 2010, par Stéphane BAZOGE et Pierre Emmanuel GELIS, Grand Final est spécialisée dans la création et la réalisation de spectacles pyrotechniques extérieurs et intérieurs. Animés par l’ambition de faire du feu d’artifice un acte scénique structuré, ces deux concepteurs ont décidé d’unir leurs compétences et de mettre en place une véritable cellule de conseils et de design au service de projets sur mesure. En quête permanente de nouveaux défis, ils proposent des signatures pyrotechniques novatrices tout en considérant l’ensemble des paramètres liés à l’événement.


Ouverture et Clôture

ARTEVENTIA

Créée il y a cinq ans, la société artEventia n'a de cesse que de créer des spectacles dans lesquelles émotion rime avec synchronisation. Ses créations sont reconnues à travers la France et même à l'international lors de gestes pyrotechniques culturels avec les cérémonies d'ouverture et de clôture de Mons Capitale Européenne de la culture en 2015 ou encore lors de concours prestigieux tels que Le Festival international d'art pyrotechnique de Cannes, prix du jury en 2016 ou à Macau, médaille de Bronze en 2015.


Réservations billetterie : www.mastersdefeu.com

Attention, dernières places disponibles !

#2018 #artpyrotechnique #News #feudartifice #Programme #Compiègne #Grandfeudartifice #hippodromedecompiègne #MastersdeFeu

37 vues