• Masters de Feu

Le Festival Pyromusical des Philippines



Du 17 février au 24 Mars 2018, 12 équipes internationales s'affrontent aux Philippines dans une grande compétition de spectacles pyrotechniques.

Chaque soirs de compétition, deux pays sont en lice pour séduire le public et le jury.

C'est la 9ème édition du concours cette année.

Le Concours Pyromusical International des Philippines à lieu au SM Mall of Asia, le centre commercial le plus populaire du pays par la pittoresque baie de Manille. Cet événement annuel offre un spectacle de lumières et de couleurs jamais vu auparavant où le ciel nocturne et la mer se rencontrent, mis en scène par les plus grands experts en pyrotechnie du monde. Cette compétition ne se contente pas de peindre le ciel de Manille avec de brillantes couleurs vives. Il est également le lieu pour présenter l'art et la sophistication évolutive de la technologie des feux d'artifice philippins.

Mall Of Asia

Le centre commercial SM Mall of Asia est indéniablement le centre commercial le plus populaire des Philippines, situé dans un vaste complexe commercial près de la baie de Manille et de la pointe sud de l'EDSA, artère qui relie la plus grande partie de Manille. et abrite près d'un millier d'établissements de vente au détail, restaurants, loisirs et divertissements qui représentent le meilleur des industries locales et internationales. Ses zones d'activités spacieuses sont des lieux de prédilection pour les concerts, les lancements de produits, les événements promotionnels et autres spectacles qui plaisent au large éventail d'acheteurs de SM Mall of Asia. Plus qu'un pays des merveilles de la baie, SM Mall of Asia est aussi un Noter l'attraction touristique. Le centre commercial répond à cette distinction en offrant d'excellents services touristiques que l'on ne trouve nulle part ailleurs, le tout rendu avec le sourire et toute la chaleur de l'hospitalité philippine mondialement connue.

Plus d'informations sur le concours : http://www.pyrophilippines.com

#artpyrotechnique #philippines #feudartifice #artificiers #International