• Masters de Feu

Une programmation exceptionnelle pour la seconde manche des Masters de Feu


Unique au monde ! Les Masters de Feu, concours international d'art pyrotechnique, voient s'affronter, le temps d'une seule soirée et en un même lieu, trois artificiers parmi les meilleurs de la planète. Le rendez- vous de cette deuxième édition est fixé : le 8 septembre, plus de 12 000 personnes sont attendues sur l'hippodrome de Compiègne. Face au public, à l'assaut du Master d'argent 2017, la fine fleur de la pyrotechnie...


Dès leur première édition en 2016, les Masters de Feu ont trouvé leur public que l'opus 2017 devrait une nouvelle fois ravir. A l'occasion d'une soirée unique en son genre, trois sociétés internationales d'art pyrotechnique, jugées par un jury composé de personnalités de l'artifice, des arts, de la culture et du public, s'affrontent pour le titre de Master d'argent. En 2019, les trois lauréats des Masters d'argent 2016, 2017 et 2018 concourront de nouveau, cette fois-ci pour le Master d’or.


Cette année, les Masters de Feu ont challengé les candidats sur le thème des « secrets des capitales européennes ». Direction donc Bruxelles, Londres et Athènes avec les trois sociétés de pyrotechnie retenues parmi les nombreux dossiers reçus : la Belgique sera représentée par HC Pyrotechnics (concepteur : Cliff Hooge), l’Angleterre par Smart Pyrotechnics (concepteur : Steve Martin) et la Grèce par Nanos Fireworks (concepteurs : Pavlos et Filippos Nanos). Les Français d'ArtEventia assureront quant à eux les feux d’ouverture et de clôture hors compétition.

Informations et réservation : www.mastersdefeu.com

#Masterdargent #MastersdeFeu #Compiègne #Concoursinternationaux #Oise #spectaclepyrotechnique #artificiers #Programme