• Masters de Feu

Sandra Lou, présidente du jury des Masters de Feu


Cette année, la belle Sandra Lou présidera le jury des Masters de Feu composé de Célébrités et de membres du grand public tirés au sort avant le début du concours.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation qu'elle a accepté d'endosser ce rôle important qu'elle prend très à coeur.


"J'ai déjà, à de nombreuses reprises participé en tant que jury dans d'autres événements, mais c'est une première pour un concours international d'art pyrotechnique ce qui est très excitant".

Elle le sait, c'est une grande responsabilité, et sa voix compte double, ce qui permet de pouvoir départager le jury plus facilement.

Elle sera entourée de célébrités telle que Philippe Candeloro, qui nous fait l'immense plaisir de revenir cette année, ou encore Jeremy Charvet connu notamment pour ses rôles dans le Soldat Rose et Timeo ainsi que son passage dans l'émission télévisé The Voice 4.


Le jury devra juger les trois spectacles selon cinq critères :

  • Le respect de la thématique

  • L'esthétique générale du spectacle

  • Les émotions qui s'en dégagent

  • La synchronisation des effets

  • La diversité des produits utilisés

A la fin de la soirée, c'est à la présidente Sandra Lou que reviendra la lourde tâche de remettre le Master d'argent 2017 au concepteur qui les aura séduit par son spectacle.

Qui de la Grèce (Nanos Fireworks), la Belgique (HC Pyrotechnics) ou le Royaume Uni (Smart Pyrotechnics) remportera le Master d'argent et se qualifiera pour la grande finale en 2019 ? Réponse le 8 septembre 2017.

Vous aussi, vous pourrez tenter votre chance d'intégrer le jury de la deuxième édition des Masters de Feu en vous inscrivant le soir de l'événement.

Les Masters de Feu, le vendredi 8 septembre 2017 à l'hippodrome de Compiègne.

Ouverture des portes à 18 heures.

Attention, pas de vente de billets sur place.

#Jury #Masterdargent #MastersdeFeu #spectaclepyrotechnique #Concoursinternationaux #Compiègne #Grandfeudartifice #SandraLou #PhilippeCandeloro #JeremyCharvet

0 vue