• Masters de Feu

La Grèce, la Belgique et l'Angleterre en compétition pour le Master d'argent 2017 à Compiègn



A quelques jours de l'ouverture de la Billetterie des Masters de Feu, le 27 avril 2017, il est temps de vous dévoiler le programme de cette seconde édition qui se déroulera le vendredi 8 septembre à l'Hippodrome de Compiègne.


La Belgique sera représentée par la société HC Pyrotechnics, l'Angleterre par la société Smart Pyrotechnics et la Grèce par la société Nanos Fireworks.

Du grand spectacle en perspective pour ces trois sociétés habituées des grands concours internationaux et impatientes de surprendre les spectateurs des Masters de Feu. La compétition s'annonce donc encore serrée.

Qui de l'Angleterre, la Belgique ou la Grèce remportera le Master d'argent 2017 et se qualifiera, tout comme l'Italie l'an dernier, pour la grande finale des Masters de Feu en 2019 ?

Greece, Belgium and England competing for the Silver Master 2017 in Compiègne.

A few days before the opening of Les Masters de Feu Ticketing, it is time to reveal the program of this second edition which will take place on Friday 8th September at the racecourse of Compiègne.

Belgium will be represented by HC Pyrotechnics, England by Smart Pyrotechnics and Greece by Nanos Fireworks.

Big show in prospect for these three companies accustomed to major international competitions and eager to surprise the spectators of Les Masters de Feu.

The competition is therefore still tight.

Who from England, Belgium or Greece will win the Silver Master 2017 and will qualify, like Italy last year, for the Grand Final of Les Masters de Feu in 2019?

#Masterdargent #spectaclepyrotechnique #artificiers #Concoursinternationaux #Compiègne #MastersdeFeu #Grandfeudartifice

6 vues