• Masters de Feu

Les concours internationaux de feu d'artifice


Le meilleurs moyens de progresser étant de se mettre en compétition, les artificiers du monde entier aiment à se retrouver chaque année pour confronter leur savoir-faire, leur palette de produits mais surtout l’originalité de leur conception.


C’est ainsi que sont nés des concours internationaux attendus avec beaucoup d’impatience, autant par les artificiers que les spectateurs; puisque ces compétitions se jouent toujours à guichet fermé. Parmi ces grands rendez-vous; on peut citer l’International des feux Loto Québec en juillet, le Concours international de feux d'artifice de Macao en septembre ou le Festival d’art pyrotechnique de Cannes en été.

Tout récemment en France un nouveau rendez-vous prometteur vient de s’inscrire dans ce calendrier : les MASTERS DE FEU, le 24 septembre prochain à l’Hippodrome de Compiègne. Une vraie compétition entre trois artificiers de renommée internationale avec cette année: l'Espagne, l’Italie et l’Autriche, sans parler du final confié à la France.

Chaque pays participant aura à cœur de défendre sa propre conception et sa culture du feu d’artifice pour décrocher le Master d’Argent… pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

#Macao #Grandfeudartifice #artificiers #MastersdeFeu #artistique #spectaclepyrotechnique

0 vue