• Masters de Feu

Macao partenaire des Masters de Feu



Situé sur le Delta de la Rivière des Perles, sur la côte Sud Est de la Chine continentale, à moins d’une heure en ferry de Hong Kong, Macao ne cesse de surprendre et de ravir les visiteurs grâce à son originalité. La ville de 30,3 km² offre un fascinant mélange d’héritage portugais, de traditions chinoises et de modernité. Témoin de 400 ans d’histoire, le Centre Historique de Macao a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2005.

Pleine de vie et d’animation, Macao accueille de nombreux événements et festivals tout au long de l’année, parmi les plus importants : le Concours International de Feux d’Artifice qui se déroule chaque année en septembre. Le concours attire les meilleurs artistes pyrotechniciens représentant 10 pays différents.


Lors de l’édition 2015 de cette manifestation, la France, représentée par la société pyrotechnique ArtEventia, s’est vu attribuée la médaille de bronze. On retrouvera d’ailleurs la société ArtEventia en tant que partenaire du Concours d’Art Pyrotechnique « Les Masters de Feu » de Compiègne en septembre 2016. Macao et Compiègne partage cette passion pour les spectacles pyrotechniques d’exception.

L’Office du Tourisme de Macao a donc décidé de parrainer cet événement qui promet de ravir tous les amateurs de feux d’artifice spectaculaires.

Plus d'information : http://fr.macaotourism.gov.mo/

#MastersdeFeu #Compiègne #Macao #Parrain

0 vue