Report en 2022

Madame, Monsieur,

 

C’est avec beaucoup de regret que nous nous voyons une nouvelle fois dans l’obligation de reporter notre événement « Les Masters de Feu ».

En fin d’année dernière nous pensions que l’année 2021 nous préserverait enfin de cette pandémie qui nous impacte tous. Nous pensions qu’en aménageant l’événement sur deux soirées, chacun pourrait profiter d’un moment de grand spectacle en toute sécurité. Nous n’avions pas idée que le variant Delta nous impacterait, nous obligeant tous à revoir notre façon de nous divertir.

Aujourd’hui, tout comme les restaurateurs, les salles de concert et de cinéma, nous sommes impactés par les mesures mises en place par les autorités, pour nous permettre de nous réunir… Le Pass sanitaire, le virus, la nouvelle formule sur deux soirées avec jauge restreinte, sont beaucoup d’éléments qui ont pu freiner l’ardeur de notre public à vouloir assister à l’événement. Ces contraintes ont eu pour effet de freiner les ventes des Masters et aujourd’hui, avec seulement 30% de remplissage de la jauge et à 3 semaines de l’événement, nous devons prendre cette difficile décision, sans quoi ce sera la mort de ce bel événement qui a su conquérir son public lors des éditions précédentes. 

Les Masters de Feu ne peuvent se faire sans l’investissement de tous nos partenaires et sans la présence d’un public nombreux.

Tous les acteurs de l’événement, concepteurs, artificiers, sonorisateurs, restaurateurs, agents de sécurité… Tous étaient prêts pour vous permettre de passer deux excellentes soirées mais nous ne pouvons pas les affaiblir davantage en prenant le risque de ne pas les payer.

Bien sûr, nous avons conscience que cette décision peut vous décevoir car vous nous avez fait confiance. Nous ne pouvons que vous promettre que nous ferons tout pour mieux nous retrouver en 2022.

A ce jour, deux options s'offrent à vous :

  • Demander le report de vos billets qui se tiendra sur une seule soirée, le 24 septembre 2022 ( en attente de confirmation).

  • Demander l'annulation de votre commande avec remboursement de l'acompte ou du paiement intégral le cas échéant.

En reportant vos billets, vous soutenez l'événement et son organisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous aider en transformant votre commande en don.

 

Nous comprenons et nous ressentons toute la frustration que cette annonce peut provoquer mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser mourir l’événement en réalisant l’édition 2021 dans ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension !

L'équipe Masters de Feu

INFORMATIONS REPORT ET REMBOURSEMENT

Si vous avez acheté votre billet sur le site des Masters de Feu pour le vendredi 17 ou le samedi 18 septembre 2021 :

Vous pouvez demander le remboursement en complétant le module ci-dessous jusqu'au 30 septembre 2021. Si vous avez acheté un Pass 2 soirées, vous devez formuler votre demande de remboursement ci-dessous.

Le remboursement interviendra directement sur la carte de paiement de l'acheteur sous 4 à 6 semaines. (hors frais de commission)

Dans le cadre du report, si vous souhaitez conserver vos billets, lors de la publication des nouvelles dates, nous vous enverrons un mail explicatif pour obtenir vos nouvelles places.

Pour toutes questions concernant l'achat de billets via le réseau TICKETMASTER (web et magasin), vous devez directement vous adresser à leur service client.